le mariage
Publié le - 83 vues -

Les stylistes ont libéré le code de la conception d’une robe de mariée

Normalement, une robe de mariée est de couleur blanche, longue et très volumineuse comme les robes des années soixante, avec des paillettes des voiles et la longue traîne. En ce moment de l’ouverture d’esprit, une robe de mariage est différente et le style est personnalisé.

Après tout, c’est mon mariage

Quand on se marie, on est autorisé à faire tout ce que l’on veut. D’ailleurs, on invite seulement les gens que l’on aime. Mais on peut également être nous-même et dévoiler notre personnalité en public pour une éthique vestimentaire loin de la traditionnelle. Cette robe de mariée sera celle où je suis à l’aise, alors elle n’est pas obligée de se mettre avec des cerceaux, mais peut être sexy comme une robe de sirène, car elle a cintré cette mariée. Elle est une vraie gourde cette mariée et avec une robe encore plus volumineuse, elle sera l’otarie qui se marie. Alors, cette robe de mariée courte est pour elle, avec le style cloche et elle n’est même pas blanche, mais violet. Et puis les accessoires sont assez encombrants dès fois, et franchement, si on ne portait que cette couronne de Tahitienne sur la tête.

Le style de robe de mariée à la royale

Quand on regarde l’émission de TF1 sur les quatre mariages pour une lune de miel, on découvre de belle création et les robes de mariées sont aussi parfaites, qu’elle soit blanche ou colorée, et même en noir et blanc. Alors, on n’hésite pas à choisir notre boutique de magasin robe de mariee ste genevieve des bois qui va juste mettre cette touche de classe et de noblesse dans cet évènement. Et puis on sort un peu d’habitude et parce que c’est un mariage, on est libre de s’habiller comme on aime, puisqu’on est là pour faire la fête. Le look vintage est parfait pour un mariage bien cadré et qui fait honneur aux invités. En fait, cette robe est discrète, confort, chic, élégant et sobre, avec une touche de féminité bien soignée et que les jeunes filles à marier en rêve de la mettre.

D’une manière aussi libre, on ne s’échappe pas la manière de coudre cette robe avec un joli cadre de coquetterie très sexy et à la fois sensuelle.

Les publications similaires de "Blog Mariage"

  1. 14 Juin 2019Le rôle des dragées dans un mariage206 vues
  2. 10 Mai 2019Ce que vous pouvez mettre dans une urne mariage pour les mariés266 vues
  3. 22 Janv. 2019Notre sélection de costume de mariage dans cette boutique de Clermont421 vues
  4. 29 Nov. 2017Une bague solitaire ou une bague trilogie, laquelle choisir ?1358 vues
  5. 10 Août 2017Le site qui vous accompagnera pour vos préparations906 vues
  6. 15 Avril 2017Je vous parle de mes bons plans de contenant dragées !1059 vues
  7. 8 Avril 2017Une alliance femme pour éterniser l’amour pour votre heureuse élue1153 vues
  8. 14 Janv. 2016Profitez des soldes pour préparer votre mariage !2002 vues
  9. 3 Déc. 2015N'oubliez pas de REfêter votre mariage !2119 vues
  10. 22 Fév. 2015Astuces maquillages pour une jolie mariée2097 vues