le mariage
Publié le - 266 vues -

Une bague solitaire ou une bague trilogie, laquelle choisir ?

Vous avez pris la décision de demander la main de votre petite amie ? Vous êtes prêts à vous engager ? Dans ce cas-là, il vous faut vite acheter la bague de fiançailles qui vous servira à faire votre demande d’une façon très romantique. Dilemme en vue, que choisir ? Avec l’existence des nombreuses bagues de fiançailles sur le marché actuel de la joaillerie, vous êtes complètement perdu. Entre une bague de fiançailles en solitaire ou en trilogie, vous êtes vraiment indécis ?

Le solitaire, un choix sûr et traditionnel pour demander une femme en mariage

Le solitaire est une bague qui se caractérise par le fait qu’elle est ornée d’un seul diamant. Elle est pourvue d’un style assez simple, mais cependant, il est possible de le personnaliser en demandant à un joaillier créateur de réaliser un design assez singulier et original. Sachez que le solitaire est une bague traditionnelle utilisée depuis de longues années afin de faire une demande de mariage. Vous avez de nombreux choix de matériaux pour l’anneau, que ce soit de l’or, de la platine ou de l’argent. Si vous êtes en quête du solitaire idéal pour votre future fiancée, il suffit de voir plus de détails ici. Bref, si vous souhaitez rester dans le traditionnel, le solitaire est une bague de fiançailles appropriée. Il existe aussi le solitaire accompagné. Celui-ci dispose d’un très grand diamant et de petits diamants l’accompagnant afin d’enjoliver la bague.

La trilogie, un choix plus raffiné et plus avant-gardiste afin d’émouvoir sa future épouse

En comparaison du solitaire, la trilogie est quant à elle composée de trois diamants. Cette bague de fiançailles est parmi les plus chic et élégante qui existe sur le marché de la joaillerie pour le mariage. Sachez que ces trois pierres précieuses serties sur une bague sont très symboliques. Elles peuvent signifier les trois étapes fondamentales dans une vie à deux. Il s’agit du passé, du présent et d’un futur côte à côte. Votre future fiancée est dotée d’une personnalité assez excentrique ? En choisissant une bague trilogie vous réussirez à l’impressionner et à la surprendre.

Les publications similaires de "Blog Mariage"

  1. 10 Août 2017Le site qui vous accompagnera pour vos préparations393 vues
  2. 15 Avril 2017Je vous parle de mes bons plans de contenant dragées !570 vues
  3. 8 Avril 2017Une alliance femme pour éterniser l’amour pour votre heureuse élue549 vues
  4. 14 Janv. 2016Profitez des soldes pour préparer votre mariage !1489 vues
  5. 3 Déc. 2015N'oubliez pas de REfêter votre mariage !1119 vues
  6. 22 Fév. 2015Astuces maquillages pour une jolie mariée1659 vues
  7. 26 Janv. 2015Mariez-vous dans un cadre idyllique : l’île Maurice2703 vues
  8. 13 Déc. 2014La tendance déco rustique de mariage3119 vues