le mariage
Publié le - 6716 vues -

Faut il louer ou acheter sa robe de mariée ?

A l’heure où les mariages augmentent dans notre pays, la mode est à l’économie. Ceux-ci se font de plus en plus sponsorisés pour rendre le coût beaucoup moins important.

Tout naturellement avec cette ligne de conduite, il devient incontournable de louer sa robe de mariée, plutôt que de l’acheter. Des dépôts-ventes spécialisés voient le jour un peu partout.


Basé sur le fait qu’elle ne sera portée qu’une seule fois et dans une démarche écologique, ils proposent une sélection de robes courtes ou longues portant toutes les marques de grands créateurs. On peut également y trouver les accessoires indissociables de la tenue ainsi que les vêtements pour les invités.

Désormais, les grandes marques sont accessibles à toutes, ces nouveaux sites entièrement dédiées aux jeunes mariés réjouiront les plus difficiles avec une large gamme de modèles. La plupart sont visibles également en show-room, n’hésitez pas à prendre rendez-vous.
Maintenant, le choix peut être cornélien, pourquoi louer une robe pour un jour si spécial ? On peut préférer en faire l’acquisition pour la conserver pendant de longues années. Un mariage est un jour très particulier où bien souvent les souvenirs visuels aussi bien que ceux photographiques ou audiovisuels sont importants. Elle vous rappelle ce jour merveilleux sans cesse.

Le dilemme est capital, il est souvent crucial de savoir quel souvenir on souhaite conserver ou quel budget on peut se permettre ? Il est primordial que ce jour, soit réussi et que vous vous sentiez belle pour qu’il reste le plus beau de votre vie.
 

Les publications similaires de "Guide Mariage"

  1. 9 Sept. 2017Illuminé le ciel le soir de votre évènement375 vues
  2. 22 Mai 2017Décoration de mariage pour petits budgets !504 vues
  3. 30 Nov. 2015Un anniversaire de mariage reste différent du vrai mariage !!1149 vues
  4. 26 Janv. 2015Quelques idées de rêves pour votre voyage de noces2234 vues
  5. 19 Oct. 2014La décoration de table de mariage2983 vues
  6. 9 Oct. 2014Comment choisir la thématique de sa décoration de mariage ?2212 vues